Le pouvoir des 3

Venez découvrir la magie des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cole Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Turner

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Cole Turner   Sam 16 Aoû à 23:51

Nom : Turner
- Prénom :Cole
- Âge du personnage : 36 ans
- Race : Démons
- Pouvoir :
1:Le changement d'apparence
2:Les boules d'énergie
(Bien sûr, comme la plupart des démons le pouvoir de te téléporter)


- Milieu Social : Procureur Adjoint de la Couronne, chargé d'agir comme avocat au service du gouvernement.

- Description physique:
Cole est assez grand sans l'être trop tout de même, 1m81 et son poids est de 175 livres. Sa musculation est développé mais reste conventionnel. Il possède un regard sombre presque noir, quand il vous regard une nuit éternel vous couvre. Cole est bel homme et son charme est indéniable. Il aime plaire et peut paraître vaniteux quelque fois. Homme , il aime ce qu'il y a de mieux et choisi avec soin son habillement. Tout lui va mais reste le plus souvent classique. Ces cheveux sont aussi foncé que ces yeux et il les coiffe avec soin.


Caractère :
Cole possède une volonté de fer, résistant et obstiné. Son âme fut torturé à une époque entre le bien et le mal. Pourtant la nature dicte le plus souvent ces agissements. Il est farouche et cultivé. Cole reste bien encré dans le mal et est souvent aveuglé par des obsessions. Il en demeure pas moins patient et prendra son temps pour choisir ces partenaires dans la conspiration visant sans nulle doute à détruire le pouvoir des trois et reprendre les commandes.



- histoire :
Mais d'où viens cette rumeur, un vent de folie souffle sur la ville. Les chats crachent , les poils se dressent comme à l'annonce d'une tempête. Une nouvelle approche, un mal si ancien arrive. Les démons de la ville se rassemblent , l'ancienne source est de retour. Affaibli certes un peu mais toujours envahie d'un désir fourbe et destructeur. Cole Turner revient de loin, presque anéantie par les soeurs Halliwell , son amour pour Phoebe se transforme en dualité contre l'une des trois soeur, soit Paige. Paige la dernière des soeurs, l'être de lumière qui la première à sentit sa vrai nature. Il la détruira .... Il les détruira toutes , Piper, Paige.... Phoebe. Elles n'ont pas voulu de lui , Cole s'en moque pour l'instant il doit reprendre le contrôle des enfers, que les démons lui accordent leur confiance. Mais il ne fera pas que la demander il l'exigera et l'obtiendra par la force s'il le faut.

Cole se relève, il n'est que l'ombre de lui même. Balthazar rouge de fureur s'indigne devant l'univers tout entier , son âme déclenche des entités encore endormie et dérange. Il est défait, Phoebe la retourné en enfer, le croyant mort il n'en est rien. Cole ne peu être détruit aussi facilement. Sa rage ne le quitte plus. Prenant son temps pour que ses forces lui reviennent, il attend le moment venue, son plan naîtra. Paige est sur le point de se marier, Cole sera son témoin , plus un moment de repos sera accordé au soeur Halliwell.

De retour dans la ville, il prend un poste d'avocat pour le gouvernement, ainsi positionné il peut prendre des nouvelles et le pouls des actions démoniaque de la ville. Les attaques sont plus rare , et il est loin d'être heureux de la chose. Les démons , les sorcières attendent une source et un conseil est présentement en cours. Il descendra une nouvelle fois , mais reviendra changé à jamais. Doucement il recrute , crée une armé et observe. Son travail sera bientôt perçu par les soeurs et les êtres de lumière. Il est Cole Turner, et son aura Balthazar l'attend plus bas. Il ne laisse rien paraître, un peu et sa vie d'avant n'existe pas. Détromper vous. Cole est de retour plus méchant que jamais et plus déterminé à faire de la ville le royaume des enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cole Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des 3 :: Forums :: Présentation-
Sauter vers: